Aller au contenu

Probleme de formatage sur Archos IT32

okkin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon Archos IT32 (version 2.4.1.9) et depuis il n'est plus reconnu par mon PC (je suis sous win XP).

Quand je branche l'archos, il est détecté comme un disque dur mais impossible de l'ouvrir, windows me demande de le formater...

J'ai fais quelques recherches, j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas formater le périphérique depuis windows, qu'il fallait passer en mode FAT32 (c’était déjà le cas), puis qu'il me fallait télécharger un driver ext3 pour windows puis passer l'archos dans ce mode là... enfin tout un tas d'infos contradictoires et pas forcément pour ma tablette...

C'est pour ça que je sollicite votre aide, je n'ai pas vraiment envie de risquer d'effacer toutes mes données si je ne peux pas les remettre par la suite.

Si certains d'entre vous ont eu ce problème et l'ont résolu, merci d'avance pour votre réponse.

PS : je ne pense pas que ça ai de rapport mais j'ai connecté mon archos à l'ordi portable de ma femme hier soir pour lui passer quelques mp3, et je ne l'ai pas reconnecté a mon PC avant de faire la mise à jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...