Aller au contenu

Comment piloter sa xoom à distance avec un smartphone


Recommended Posts

Salut.

Bon, je me tourne vers vous car j'ai eu beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, ou plutôt à mon désire. J'ai trouvé plein de tutos ou applis pour piloter un PC avec un smartphone ou une tablette, contrôler une tablette avec un PC, mais par contre, pas moyen de trouver comment contrôler une tablette android avec un smartphone android.

Donc pour planter le décor, j'ai une tablette Xoom et un samsung galaxy S2. J'aime bien regarder des séries présentes sur ma xoom sur ma TV, connecté en HDMI. L'ennui, je dois me lever à chaque fois pour changer d'épisode. Bon, certains me diront "t'as qu'à te faire une playlit". Déjà fait, mais j'aimerais savoir s'il existe une solution pour se servir de son smartphone android plus ou moins comme d'une télécommande, ou une souris. Je trouve ça étrange que deux terminaux sous android ne communiquent pas plus facilement. Peut-être celà viendra-t-il avec Ice cream sandwish.

Bref, si vous avez une idée, merci de m'en faire part. Sinon, je pense essayer ce soir de connecter une souris Bluetooth, je crois avec vu quelque part que c'était jouable.

Merci.

rEmY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...