Aller au contenu

Problème ne capte plus de réseau

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur mon X10.

Hier soir j'avais encore du réseau et je pouvais encore envoyé des SMS, mais ce matin en me réveillant il y avait juste la barre de réseau mais pas le logo EDGE: "E". Donc pas moyen d'envoyer des SMS, mais je peux les recevoir.

J'ai tout fais: restauration valeur d'usine, flashage autre rom custom, flashage rom stock( Gingerbread 2.3.3).

J'ai essayé avec une carte SIM organe et ça marche (je suis chez SFR).

Donc comment avoir de nouveau du réseau ?

Merci.

J'ai les barres mais je peux pas appeller ni envoyer de SMS.

Et je n'ai pas le logo : "E" ou "3G" ou "H"

Pas besoin du E, 3G ou H pour appeler ou envoyer des sms !

Ce sont les lettres qui correspondent à la connexion internet, moi je les désactives qu'en je m'en sert pas, mais ça ne m'empêche pas d'appeler !

Ton problème ne vient donc pas de là, si tu as des barres tu dois pouvoir appeler, donc le problème est ailleurs. Comme te l'a dit le rastasinge, contacte sfr, le problème doit venir de chez eux !

C'est une honte ! Qu'est-ce qui ce passe ! Pourquoi moi ? Bande d'enc...... :P

Tu leur pose simplement la question, pourquoi alors que j'ai toutes les barres je ne peux pas appeler ou envoyer des sms ??? Un truc du genre !

Tu leur explique que les cartes sim c'est comme tout, ça ne dure pas éternellement ! Tu leur ment comme tu as l'habitude de faire :D

Par contre si tu es rom custom, je te conseille de repasser en stock et d'effacer toutes traces de root et de bidouilles en tout genre, au cas où ! ;)

Bah pour l'instant j'ai été sur le site de SFR et j'ai été dans la rubrique "assistance", ensuite "forfait bloqué", ensuite je me suis connecté, puis j'ai été dans une section ou s'est écrit mauvaise émission/réception du signal, j'ai cliqué dessus et là il me dit qu'il faut en recommander 1 et qu'elle coûte 5€ mais ça serra reporté sur ma prochaine facture. Donc j'ai cliqué pour avoir la carte sim, et ensuite le site m'a dit que je recevrais la carte sim sous 72h ouvrés+ délais postaux ( j'imagine 5 jours donc).

Mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme quoi je l'avais commandé donc je sais pas si ça a marché.

Bah pour l'instant j'ai été sur le site de SFR et j'ai été dans la rubrique "assistance", ensuite "forfait bloqué", ensuite je me suis connecté, puis j'ai été dans une section ou s'est écrit mauvaise émission/réception du signal, j'ai cliqué dessus et là il me dit qu'il faut en recommander 1 et qu'elle coûte 5€ mais ça serra reporté sur ma prochaine facture. Donc j'ai cliqué pour avoir la carte sim, et ensuite le site m'a dit que je recevrais la carte sim sous 72h ouvrés+ délais postaux ( j'imagine 5 jours donc).

Mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme quoi je l'avais commandé donc je sais pas si ça a marché.

Ils sont quand même gonflés de te la faire payer, 5 euros c'est pas trop cher mais quand même !!

J'espère que ça résoudra le soucis, tiens nous au courant quand tu la reçoit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...