gb2b Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous Ayant mis à jour la derniere version de kies, il me propose une mise à jour du micro logiciel .... selon vous de quelle MAJ s'agit il ? Froyo ? Autre chose ? j'ai dejà eu des déboires, alors je me méfie vraiment a vous lire, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Opérateur ? Tu es sous 2.1 actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quels genre de déboirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quels genre de déboirs ? c 'est un renouvellement de chez bouygtel, suis sous 2.1, et je voudrais passer sous 2.2, pour 2 raisons, la 1ere app2SD, la 2e virer ttes les applis à la con, type tf1news, public, ... au mois de juin j'ai essayé la MAJ avec l'ancienne version de kies, ça n'a pas marché, et j'ai essayé selon le tuto avec odin etc, et je me suis sans doute planté dans la façon de faire, mais mon tel a planté, résultat 1 mois au total au SAV je suis méfiant maintenant, mais en même tps, je cherche tjrs à passer sous 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est parceque tu n'etait pas parmis nous... je vais te donner un gros gros conseil tu flash en rom officielle samsung la xxjps dispo sur l'annuaire tu nas plus cette surcouche operateur de m****.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous J'ai franchis le pas : j'ai pris la derniere version de kies, celle du mois d'aout, connecté mon teos, fait la mise à jour proposée par kies, qui s'est apparemment bien passée et suis sur 2.2 youpi, et tant pis pour le root-odin-flash et cie, tant pis aussi pour mes applis pourries type tf1 et cie on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour bonjour c'est encore moi !!! pas mal de bug apres la MAJ, surtout un franchement emm..... : quand on m'appelle, mon tel ne sonne pas, ne vibre pas, ne se met meme pas sur l'ecran de reception d'appel, aucune trace d'appel manqué ds le journal. du coté de mon correspondant, ça sonne normalement puis messagerie, encore heureux y a t il un truc magique pour corriger le bug ? merci d'avance ps : si je fais un hard reboot, se remettra t il sur 2.1 ? ps : si je fais une reconfig origine, meme question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 T'as qua flasher sous Indroid 5.2 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 ai fait hard reboot au final pb corrigé, mais chiant de remettre les mêmes applis et config merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.