Aller au contenu

Quels sont les prochains telephones en 3.7 ou 4 pouces

DDC95

Recommended Posts

Je ne comprends pas pourquoi les gens se soucient tant de la DAS? Ils ont dit que sous 2W/kg il n'y avait pas de danger, et que meme au dessus ils n'en sont pas surs, et la das doit donc etre inferieure à cette valeur. Casiment tous les téléphones sont en dessous de 1w/kg, donx ou est le probleme?

Principe de précaution j'imagine... un peu comme le BPa dans les biberons

Ouais mais y a une différence entre ton bébé cheri auquel il doit absolument rien arriver et auquel meme une poussiere n'a pas le droit de toucher et toi :P

La das c'est pas si important.

Oui mais quand les grands parents veulent entendre le petit loup au téléphone de papa, on fait comment ?lol!

Et quand le petit loup en question arrive à choper le téléphone oublié sur la table basse... :mellow:

Soad je pense comme toi.

Pour le moment je suis arreté sur :

- le ray pour ses specification et son objectif (ce qui est important pour moi), mais j'ai peur que l'ecran 3.3 soit chiant à l'usage et je ne parle pas de pixel et qualité d'ecran

- le galaxy W j'attend de voir en vrai, il peut etre un bon remplacent de mon desire S il est dans les meme caracteristiques.

- le HTC hero S, lui aussi j'attend de voir en vrai et en savoir plus sur ses dimensions et son arrivé.

- l'Atrix, il a les dimension ideal pour moi avec en plus un ecran de 4p, seul hic le probleme de suivi de moto et j'ai entendu dire qu'il chauffait pas mal et rebootait souvent, donc j'attendrai son passage sur ginger en france pour voir.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Pensez-vous qu'un smartphone HTC de 3,7 ou 4 pouces sous ICS pourrait sortir avant Noël ? Je pense notamment au Hero S qui me conviendrait parfaitement si c'était le cas.

Merci d'avance.

j'aimerais bien!!

Modifié par soad0

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je remonte un peu le sujet.

Aujourd'hui, les 3 téléphones à moins de 4" qui sortent du lot sont :

- Le Xpéria Ray

- Le Desire S

- Le Defy +

Seulement tous ont des plus et des moins et aucun ne m'a vraiment convaincu.

Je voulais donc savoir si d'autres mobiles étaient prévu pour la fin de l'année ?

Merci

• 2 months later...

Salut,

Désolé de remonter ce topic, mais je cherche désespérément un smartphone android à moins de 4 pouces et surtout haut de gamme, donc avec des caractéristiques en proc assez puissant.

Y a t-il le moindre Androphone en Dual core à moins de 4 pouces ?

Pourquoi on a aucun Androphone de ce type malgré le grand nombre de marques qui utilisent Android ?

L'Iphone lui possède un écran de seulement 3,5 pouces avec des caractéristiques poussés.

J'ai pensé au HTC Desire S mais il a seulement 1Ghz en cpu, il y a aussi prochainement le Samsung Galaxy Ace Plus avec lui aussi 1Ghz en cpu.

Je ne vois que le Samsung Galaxy W proposé sur ce topic avec son 1,4Ghz pour l'instant de crédible bien que ce soit du simple coeur.

Modifié par Watcha

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...