Aller au contenu

Hotspot

jujulatornade

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai essayé la fonction Hotspot 3G sur mon M2 pour transformer la 3G (qu je capte très bien) en wifi.

Seulement, mon téléphone me met le message suivant : "Impossible d'établir la liaison des données. Contactez votre opérateur."

Dois-je demander une autorisation à mon opérateur (Virgin) ?

J'ai viré les applis DLNA et partage de fichiers, y aurait-il un lien avec une de ces 2 applis que je n'ai plus ?

Merci d'avance.

Juju

Oup's j'ai oublié un bout de phrase mais on avait compris:

"Dans tous les contrats opérateur du as une clause qui stipule que l'utilisation du mobile en tant que modem est interdite sauf avec l'option !!!"

Après je ne suis pas sur qu'ils voient tout... Mais si tu met à utiliser des ports spécifiques la oui !! Par exemple n'utilise pas Emule (même sur un PC c'est dépassé d'ailleur :emo_im_lips_are_sealed: )......Pour le net je pense que ça peux passer..... :)

PS : chouette le new look (sans jeu de mot sur un magazine pourrit) du forum !!!

Voici un des cas inappropriés d'utilisation mentionné sur le contrat Virgin Mobile :

"- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. "

Mais pour ceux qui ont déjà utilisé ces applis de transformation de 3G en wifi, avez-vous déjà été surfacturés ?

Voici un des cas inappropriés d'utilisation mentionné sur le contrat Virgin Mobile :

"- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. "

Mais pour ceux qui ont déjà utilisé ces applis de transformation de 3G en wifi, avez-vous déjà été surfacturés ?

Non jamais et j'ai pourtant déjà dépassé les 500mo alloués !!!

mais je suis chez Bouygues qui sont conciliants a ce sujet !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...