jujulatornade Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous J'ai essayé la fonction Hotspot 3G sur mon M2 pour transformer la 3G (qu je capte très bien) en wifi. Seulement, mon téléphone me met le message suivant : "Impossible d'établir la liaison des données. Contactez votre opérateur." Dois-je demander une autorisation à mon opérateur (Virgin) ? J'ai viré les applis DLNA et partage de fichiers, y aurait-il un lien avec une de ces 2 applis que je n'ai plus ? Merci d'avance. Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tiens M'sieur essaie ceci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tiens M'sieur essaie ceci .. j'utilise PDAnet3 et ça fonctionne admirablement !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui il y en a plein, et celui ci fonctionne bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci beaucoup, ça marche très bien. La 3G que l'on utilise ne sera pas décomptée en hors forfait ? (j'ai un e-divine de chez Virgin avec internet illimité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bah justement fais attention. Je sais que chez SFR le teethering, quand tu l'utilise, activement automatiquement l'option "moden ajutable' qui est marqué gratuit mais te fais payer a ta consommation de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dans tous les contrats opérateur du as une clause qui stipule que l'utilisation du mobile est interdite sauf avec l'option !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oh les voleurs :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Donc si on a pas l'option (et qu'on a pas envie de payer), faut pas se servir de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bah oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oup's j'ai oublié un bout de phrase mais on avait compris: "Dans tous les contrats opérateur du as une clause qui stipule que l'utilisation du mobile en tant que modem est interdite sauf avec l'option !!!" Après je ne suis pas sur qu'ils voient tout... Mais si tu met à utiliser des ports spécifiques la oui !! Par exemple n'utilise pas Emule (même sur un PC c'est dépassé d'ailleur :emo_im_lips_are_sealed: )......Pour le net je pense que ça peux passer..... :) PS : chouette le new look (sans jeu de mot sur un magazine pourrit) du forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 "Magazine pourri"... Ouais ouais, on dit ça mais dès qu'on peut le feuilleter... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ...... Avant oui......plus maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Par contre c'est interdit... je te conseil de demander à Google ;) Ici on as pas le droit d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Voici un des cas inappropriés d'utilisation mentionné sur le contrat Virgin Mobile : "- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. " Mais pour ceux qui ont déjà utilisé ces applis de transformation de 3G en wifi, avez-vous déjà été surfacturés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus007 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 > jujulatornade : Cela ne m'est jamais arrivé. A utilisé modérément bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voici un des cas inappropriés d'utilisation mentionné sur le contrat Virgin Mobile : "- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. " Mais pour ceux qui ont déjà utilisé ces applis de transformation de 3G en wifi, avez-vous déjà été surfacturés ? Non jamais et j'ai pourtant déjà dépassé les 500mo alloués !!! mais je suis chez Bouygues qui sont conciliants a ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.