Aller au contenu

retrograder le market


Recommended Posts

Dans la ROM honeysense il y a le market que tu cherche, tu peux le chercher dans cette ROM , mais même dans d'autre ROM tu as surement ce market, pour copier le market d'une ROM tu vas dans system/app et tu descends a market et tu trouve, !! Et tu copie sur ta SD et t'installe!! ( du moins je ferai comme sa avec mon âme de bidoulleur :P

Mais je parle de la honeysense 1.1, et surement dans d'autre ROM tu as ce market (surement la criminal) bref!

A baboulinet, si son market d'origine et la version 3.x alors il ne pourra pas desinstaller de mises a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu enlevé l'apk du 3.0. Il y a conflit, tu dois toujours l'avoir quelque part. Essaye aussi de vider le cache dans menu puis gérer les applications.

Il faut un explorateur root (es file explorer) est très bien, puis tu vas dans le dossier system puis app (icône en forme de carte sd), tu y trouves l'apk market 3.0, tu le remplaces par l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis dans tout les cas, tu finiras un jour ou l'autre par obtenir la dernière version automatiquement, non ? Etant donné que ce sont des MAJ silencieuses.

Voici le lien du sujet général Market. Je vais essayer d'y rajouter dans la journée les liens des précédentes versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...