chumaxa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut tout le monde !! Voila je redémarre en mode recovery, malheureusement quand j'arrive dedans je n'ai que 4 options : - reboot system now - apply sdcard : update.zip - wimpe data/factory reset - wipe cache partition Je n'ai pas l'option install zip from sd ... Tout a été fait à partir du wiki pour la gsf b21, merci ;) Qui plus est c'est la touche retour qui me sert pour valider, pas la home ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu l'as telecharger sur l'android market , kel été ta rom precedente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ma rom de base sfr, j'ai flashé puis mis clockword, en version 4 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok beh desinstalle rom manager et enleve recovery clokworkmod puis réinstalle le depuis l'android market et aprés tu flach le recovery clokworkmod et tu l'aura avec la version récente et ca devrai marcher bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vu que je n'avais rien d'installer, j'ai installé rom manager et reflasher tout semble ok, merci !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vu que je n'avais rien d'installer, j'ai installé rom manager et reflasher tout semble ok, merci !!!! :D STP tu peu modifiez ton Topic et mettre : [RESOLU] Recovery mod incomplet Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.