Aller au contenu

MISE A JOUR HUAWEI EN 2.2


marie56

Recommended Posts

onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3.

numero du modèle pulse

version du micro logiciel 2.1 update 1

VERSION DE BANDE DE BASE 6383

Version du noyau 2.629-perf

huawei@localhost #5

NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7

je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3.

numero du modèle pulse

version du micro logiciel 2.1 update 1

VERSION DE BANDE DE BASE 6383

Version du noyau 2.629-perf

huawei@localhost #5

NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7

je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux.

Salut,

Il te suffit d'installer cette rom commence à partir de l'étape 1b point 2 directement puisque tu tourne déjà avec une rom root 2.1

PS : attention mettre à jour ton recovery avec rom manager explication dans étape 1b ( L'installaton doit ce faire à partir de Recovery ClockworkMod (pas Amonra).)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...