marie56 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3. numero du modèle pulse version du micro logiciel 2.1 update 1 VERSION DE BANDE DE BASE 6383 Version du noyau 2.629-perf huawei@localhost #5 NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7 je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux. Citer
REGADZA Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3. numero du modèle pulse version du micro logiciel 2.1 update 1 VERSION DE BANDE DE BASE 6383 Version du noyau 2.629-perf huawei@localhost #5 NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7 je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux. Salut, Il te suffit d'installer cette rom commence à partir de l'étape 1b point 2 directement puisque tu tourne déjà avec une rom root 2.1 PS : attention mettre à jour ton recovery avec rom manager explication dans étape 1b ( L'installaton doit ce faire à partir de Recovery ClockworkMod (pas Amonra).) A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.