Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Ayant oublier mon cable USB pour mon Teos, j'ai voulus utiliser l'adaptateur micro SD de samsung. J'ai voulus transférer Metroid sur l'émulateur SNES AD de mon Teos, le problème est que, quand j'ai voulus le transférer j'ai eu droit à "Disque amovible en Lecture d'écriture, veuillez désactiver cette fonction ou changer de disque". Comment désactiver cela et puis pourquoi cela me fait-il ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Normalement, il y a un loquet de verrouillage sur l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Exact ! MERCI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.