Aller au contenu

thème applicable?


Recommended Posts

Dark-m je l'ais depuis début juillet sur mon phone il est terrible il y'a juste un truc que je trouve dommage il batterie bleu elle devrait être blanche.

Sinon pour l'appliquer C'est un fichier rar

Dedans il y'a le zip que tu applique en rcv mode

le xml du thème que tu mais dans ton dossier thème sur ta sd

le reste c'est le locker des icônes le wall rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DeLirZ

Si tu veux juste changer l'icône de la batterie, tu prends ton .zip du thème, tu ouvres le dossier

Thème.zip/framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi et tu trouves dedans les images qui correspondent aux icônes de batterie - car il y en a plusieurs, selon le pourcentage de batterie - (au pire, tu dézippes le dossier entier pour tout avoir facilement), tu les modifies comme tu as envie (en gros, tu changes la couleur), et tu les remets directement dans le fichier .zip à l'adresse indiquée en gardant les noms de fichiers, de manière à ce que ça remplace les anciennes images d'icône. Et tu appliques le tout en recovery!

Garde quand même sous la main une version "propre" du thème, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais moi je voudrais le locker, mais j'arrive pas à l'avoir, tu moins l'installé car pourtant c un .zip..., vous aurez pas une idée?

et les .xml, on peut les installer, car l'horolge, si je comprend bien, et en .xml...

merci, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai installé le thème et c'est pas du tout comme sur les screens...

Ma barre de notification est blanche, les icônes wifi, réseau, vibreur sont aussi blanches...

Ma police d'écriture n'est pas la même non plus.

Comment changer ça ?

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...