roo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Pour ma compagne donc pas de téléphone avec écran énorme qu'elle devrait tenir à 2 mains..! * Constructeur : pas d'importance (hormis gsm chinois non identifiés) * Modèle : pas d'importance * Facture fournie : oui (si possible) * Garantie : oui (si possible) * Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké * Accessoires : ceux d'origine fournis avec le téléphone à minima * Mode le livraison / remise :mains propres (Marseille et alentours) * Prix : 100€ max * SAV : non (si possible) * Remarques : sans rayures surtout l'écran évidemment Modifié 12 septembre 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Up suite à modif de l'annonce: clavier plus obligatoire. Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Un Lg Optimus one noir datant d'il y a trois mois, en parfait état, sans rayure. Je le vends a 130euros, je sais que c'est un peu plus que ton budget donc au cas ou, si tu ne trouve rien dans tes prix, MP moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 t'avais pas un zte blade? c'est trop grand l'écran? en deuxième choix j'aurais pris un acer liquid mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 t'avais pas un zte blade? c'est trop grand l'écran? en deuxième choix j'aurais pris un acer liquid mini Bah si, mais au moment de le vendre elle en voulait pas... Vais jeter un oeil sur l'acer... Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut un HTC Magic débloqué sa te dirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non merci, trop large... Faudrait plutôt un smartphone de la largeur d'un SE Xperia x8, x10 mini, mini..Soit 50 à 55 mm.. Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Euh le magic est vraiment pas large du tout. Enfin, c'est dur de faire plus petit je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ?? pas intéressé? téléphone en parfait état, j'habite Draguignan donc possible remise en main propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Slt Trop cher le optimus (pour moi, hein). Combien e magic..? A+ Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je te propose un Hero blanc a 80€ ou un tattoo pour 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour ma compagne donc pas de téléphone avec écran énorme qu'elle devrait tenir à 2 mains..! * Constructeur : pas d'importance (hormis gsm chinois non identifiés) * Modèle : pas d'importance * Facture fournie : oui (si possible) * Garantie : oui (si possible) * Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké * Accessoires : ceux d'origine fournis avec le téléphone à minima * Mode le livraison / remise :mains propres (Marseille et alentours) * Prix : 100€ max * SAV : non (si possible) * Remarques : sans rayures surtout l'écran évidemment Bonjour j'ai SONY ERICSSON X10 mini pro noir débloqué avec facture sous garantie complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bizarre, je n'avais pas reçu de notification mail pour le x10.. Combien? A+ Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir, Un Palm pre 2 sous WebOs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 un HP Veer neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut Merci, mais non car android souhaité. A+ Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est non pour le hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Un LG OPtimus One Noir, nu, à 80 euros, interessé ? Modifié 3 octobre 2011 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, je vend un htc Wildfire si sa t'interesse. Pas de rayure ni de de bosse. Avec tous les accessoires d'origine : -Carte micro-sd 2go -Chargeur -Boite d'origine -Cable usb Le téléphone est rooté et il est sous cyanogen. Si tu préfère la rom d'origine, je peut la restaurer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J ai un Zte Blade, débloquer et garantie si ça te convient, en plus j'habite sur Aix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si l'annonce est toujours d'actualité, je te propose un LG GT540 a 60€ si tu viens le chercher (je suis dans le 13). N'hésite a me MP pour plus d'infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.