Aller au contenu

[market] Compatibilité appli


Recommended Posts

Salut à tous !

Cela fait plusieurs fois que je désire réinstaller des applis sur mon HTC D et celles ci ne sont plus valables pour mon mobile !

Comment se fait il qu'une appli ne soit plus dispo pour un tel alors qu'elle à déjà fonctionné ?

=> Cette application n'est pas compatible avec votre Bouygues HTC HTC Desire.

Bouygues HTC HTC Desire

Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article.

Exemple : Mon lien

Qui peut faire le test ? Pouvez vous l'installer sur votre Desire ?

Merci @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article.

Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là.

Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là.

Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire.

ça, c'est pas con, je me demandais aussi pourquoi, des applis qui sont installés sur mon tél, n'étianet plus du jour au lendemain dispo por le desire, genre : MulitRemote, Daylimotion, etc....

googleshopper.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans les parametres du market , comment est réglé le filtrage de contenu ;) ton problème semble venir de là.

Comme Sebrider , l'appli est dispo aussi pour moi et installable sur mon Desire.

SUPER ! MERCI à tous ! :D

C'est exactement ça, j'avais verrouilé le filtrage sur "tous".

Je fais un copié collé sur l'autre topic B)

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...