textoo Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour a tous, un petit jeu que j'ai réalisé cet été a l'aide d' Adobe Air : SwipeBlocks https://market.android.com/details?id=air.com.SwipeBlocks tous les retours sont les bienvenus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Salut, a partir de quel résolution on peut le télécharger ? Car avec du 240x320 on peux pas. (X10 Mini) Link to comment Share on other sites More sharing options...
textoo Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Salut, a partir de quel résolution on peut le télécharger ? Car avec du 240x320 on peux pas. (X10 Mini) A priori la résolution importe peu, par contre il y a des minimums requis (processeur ARMv7, Android 2.2), je crois que le X10 mini a un processeur non compatible, m'appuyant sur Adobe Air je ne peux malheureusement pas m'affranchir de cette limitation :/ merci pour le retour néanmoins :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Dans quelques jours je passe sous un Armv7 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
textoo Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Dans quelques jours je passe sous un Armv7 :) ça va te changer la vie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.