Invité baccata Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Tout d'abort merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai lut une bonne partie des sujets traitants déjà du mode Emergency, mais j'ai l'impression d'avoir un cas différent. Je me suis procuré le LG GW620 la semaine dernière chez BT. Je me suis très vite rendu compte de quelques plantages (écran figée) à différents moment, par exemple dans la partie Contacts, ou encore sur le bureau, et aussi le son de notification de sms/mail qui sonner alors que je ne recevais rien. Après avoir consulter divers forums il était préconisé de faire la mise à jour à l'aide de l'utilitaire d'update de LG. Je me suis donc rendu sur le site et j'ai téléchargé le nécessaire. C'est la que ça se gatte : - Installation de l'utilitaire de maj ok - Installation des drivers correspondant au GW620 ok - Branchement du téléphone qui est bien reconnu par windows et l'installation des pilotes se fait sans soucis - L'utilitaire reconnait alors le mobile qui était en version V10b et me propose la version V10e - L'installation se lance et commence à s'installer Le mobile est passée en mode Emergency (normal), et à 4% l'installation s'est figée, j'attends donc patiemment jusqu'au moment ou l'utilitaire m'indique qu'un cable usb a était débranché ? Et que je dois Débrancher le mobile, enlevé la batterie puis recommencé l'opération. Ce que j'execute mais maintenant le mobile démarre directement sur le mode emergency. Plus d'écran d'accueil LG, ni BT, impossible également de passer en fastboot. J'ai donc essayer plusieur fois de retirer la batterie mais rien n'y fait, il reste toujours en emergency mode. Lorsque je lance l'utilitaire de maj LG et que je branche mon mobile il le détecte bien, mais repasse de suite en mode déconnecté. Je remarque également que maintenant lorsque je connecte le mobile en usb dans le gestionnaire de périphérique je vois bien LGE Modem Composite mais il disparait quelques secondes après avec l'erreur code 45 (Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur). Si vous avez une idée de la marche à suivre pour déboguer la situation je suis preneur. Merci d'avance à tous. Modifié 23 février 2010 par baccata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut Peux tu nous dire si pour tes ports USB tu as désactivé le mode économie d'énergie. Peux tu nous dire aussi sous quel Os tu es ? Lorsque tu dis que tu n'arrive pas à te mettre en Fastboot comment procède tu ? il faut allumer le tel , attendre le rétro éclairage et à ce moment tu appuis sur espace. si tu appuis avant ou après c'est pas bon. tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccata Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut, Le mode éco ne doit pas être activé, je suis en profil performance. Je suis sous windows 7 - 32 bits, dans le gestionnaire de périphériques le port usb est monté sous 'LG Mobile Composite USB Device' et celui-ci reste actif du moment que je ne lance pas l'utilitaire LG, et se coupe lorsque la détection du téléphone est terminée dans l'utilitaire au moment ou le pavé 'Démarrer la mise a jour' passe en rouge puis plus rien, plus de port usb et plus de téléphone détecté sur le logiciel LG. Et cela ne se faisait pas avant d'avoir le mode emergency, la mise à jour avait bien commencé à s'intaller puis message à 4% qui a coupé la mise a jour. Pour le fastboot j'appui bien sur la barre espace après l'allumage de l'écran, j'avais déjà réussi à obtenir les lignes affichant que j'étais en fastboot version 0.5 mais depuis qu'il démarre en mode Emergency il n'y a plus moyen. N'y aurait-il pas un moyen de faire un hardreset avec une combinaison de touches, j'ai cru également voir un utilitaire LGMDP mais pas version récente ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccata Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour clôturer ce post => Envoi SAV, remplacement de la CM sous garantie. Baccata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.