lujongia2 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai essayé de suivre la procédure pour mettre un code pin sur le market android, mais j'arrive pas à trouver le fameux menu qu'Android help me dit d'ouvrir... Quelqu'un a trouvée l'astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 il faut le mettre a jour (une maj mineure de la version 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia2 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu parles de la tablette ou du market ? La tablette est à jour, j'ai vérifié, et pour le market d'après ce que j'en ai compris ça doit se faire automatiquement, mais j'ai l'impression que ça démarre pas... y a pas moyen de "forcer" la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu l'a fait toi même seul cette version permet de mettre un pin, je parle du market, fait une petite recherche sur le fofo tu trouvera l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia2 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok merci j'ai trouvé l'apk du market sur le forum, ça marche nickel maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tout est expliqué en détail dans le premier post de ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia2 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'étais bien tombé sur ce sujet là :) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.