daor Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Hello, J'ai envoyé sur la tablette une petite vidéo HD en avi mais je ne sais rien voir. Ca lit tous les codes, ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 quelle tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 MX Video Player. Lecteur AVI genial. CLIQUE ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 P7100.... ça passe en mpg4 je pense... Mais pas tous les format classique... logique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 le lecteur de base ne lit PAS tout les formats. Essaie les lecteurs alternatifs : MX (comme proposé par Wakrx), ou d'autre comme Daroon, BSplayer, Mobo,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 OK je vais essayer.... J'avais mis VLC mais je ne parviens pas à le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ca lit bien les vidéo, mais par exemple mes vidéos HD 720 sont lentes et/ou saccadées, puis de bloque. Comme si le flux étaient trop important. Je pense que je n'ai pas le choix que de les convertir en MPEG4 avec un bitrate moins important, ... QUID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 quelle tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Samsung Galaxy 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.