ZACHFINDER Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Constructeur :Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : D'origine Date d'achat : 19/10/2010 Lieu d'achat : Espace SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 19/10/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite complète + Coque de protection + protection Ecran Mode le livraison / remise : remise en main propre en région parisienne Prix : 150€ en main propre. Echanges acceptés : non SAV : Non pas de SAV Acquisition: 1 ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Dans sa boite d'origine. http://www.hostingpi...825IMAG0030.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour toujours en ventes car il m'interesse Bonjour toujours en ventes car il m'interesse Par contre je suis de bordeaux donc acceptez vous envoi par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Je pourrais être intéressé, je suis dans le 91, êtes vous proche de mon département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour je suis intéressé je serai sur Paris le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, je suis intéressé, et j'ai quelqu'un qui peut me le récupérer sur Paris n'importe quand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, ce telephone est il toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.