SoJulio Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment installer les applications télécharger sur l'android market sur la carte Sd du Héro ? Ps: je ne veux pas passer en custum rom, je suis donc en rom officiel. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 root obligatoire, donc oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Mieux vaut directement suivre ce tutoriel et installer une Modaco Custom ROM (incluant Apps2SD) Si tu veux absolument rester sur rom officielle suit le tuto et à l'étape se procurer une Custom ROM, tu télécharge une version officielle rooté. Disponible ici (HTC Generic Rooted Roms) Ensuite à toi d'activer Apps2SD (se procurer l'apk ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.