Francois53 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour à tous, Etant sur GSF j,avais flashé il y à quelques temps un theme avec son propre bootanimation, celui de cyanogen: Le problème aujourd'hui est que je ne peux plus le changer (le bootanimation), j'ai essayer les différentes techniques et j'ai été chercher dans system/media/bootanimation.zip mais c'est celui android particules 1. Si vous avez la résolution au problème je suis preneur. ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour à tous, Etant sur GSF j,avais flashé il y à quelques temps un theme avec son propre bootanimation, celui de cyanogen: Le problème aujourd'hui est que je ne peux plus le changer (le bootanimation), j'ai essayer les différentes techniques et j'ai été chercher dans system/media/bootanimation.zip mais c'est celui android particules 1. Si vous avez la résolution au problème je suis preneur. ;) Merci OUI , prend un Explorateur de fichier en mode Root et vas jetez un oeil dans : en racine > /data/local a tous les coup tu as un bootanimation.zip la dedans , tu le delete. et tu reflashes celui que tu veux, il va remplacez le bootanimation qui es dans /system/media/ Verifie que le squelette de ton bootanimation que tu veux mettre , qu'il y est bien system/media le rep de destination et pas dans data/local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Pas de fichier/dossiers dans le data :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Pas de fichier/dossiers dans le data :/ tu a prit quel appli pour allez voir, car je ne vois le contenu de ce rep qu'avec rootexplorer ( car en principe y en a plein de dossiers dedans , c'est pas vide, tu dois avoir autant de dossier que dans le rep /system ) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 je vais te chercher le theme 2 minutes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Trouvée c'est une des hybridhoneymega sachant que j'ai flashé en premiere la lite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Dans le zip du theme ya un data/local avec le boot, je vais creer un dossier local et foutre un boot dedans, possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Dans le zip du theme ya un data/local avec le boot, je vais creer un dossier local et foutre un boot dedans, possible ? Voila , donc ces bien ce que je te dit tu as un bootaniamtion dans /data/local vire le sur ton phone ce zip dans data/local et tu reflashes j'ai postez déja le probleme et la solution sur un demes post des themes ou je m'était fait avoir. pour ceux qui on des problèmes avec mon bootanimation du theme bumblebee,le bootanimation ne changez pas !! Pour Cause j'ai suivis le tuto du wiki, mais le squelette proposez, met le bootanimation dans : data/local et comme la GSF en as un dans system/media/ il boot sur ce dernier en premier. donc celui que le squelette met dans l'autre répertoire n'est pas prit en compte. Solution : Veuillez récupérer le nouveau pack : animation.zip Mais avant , allez avec rootExplorer ou tool similaire dans le répertoire : data/local et supprimez le bootanimation.zip. Ensuite redemarrez en recovery, et reflashez le nouveau zip qui va remplacez le bootanimation au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Non natsuko je n'ai rien dans data, pas de fichiers ni de dossiers, je propose juste d'en creer un pour essayer mais bon je trouve pas d'explorateur de fichiers avec persmissions root, rootexplorer est payant :emo_im_undecided: Edite: impossible de creer un dossier ni même de déplacer des fichiers, tester avec iofile, astro file et file expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Non natsuko je n'ai rien dans data, pas de fichiers ni de dossiers, je propose juste d'en creer un pour essayer mais bon je trouve pas d'explorateur de fichiers avec persmissions root, rootexplorer est payant :emo_im_undecided: T'est vraiemment têtu ! Tu veux un screen des repertoire qu'il y a dans : /data/local Il ya les mêmes repertoires que dans /system/ en racine EN ROOT tu dois avoir : acct cache config d data dev etc mnt proc root sbin sdcard sqlite sys system et donc dans le REP data que je met en rouge , il ya autant de fichiers et de dossier que dans celui que je met en bleu system Si dans data tu ne vois aucun fichiers ou dossiers, c'est que tu prend pas l appli qu'il faut pour allez voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Non natsuko je n'ai rien dans data, pas de fichiers ni de dossiers, je propose juste d'en creer un pour essayer mais bon je trouve pas d'explorateur de fichiers avec persmissions root, rootexplorer est payant :emo_im_undecided: Edite: impossible de creer un dossier ni même de déplacer des fichiers, tester avec iofile, astro file et file expert Envoyez un MP pour te dépannez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Résolu merci Natsuko !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.