ducouedic Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis avec mon xperia X10 depuis la mise à jour vers android 2.3, je n'arrive plus à connecter mon téléphone en bluetooth à mon pc (Le pc ne trouve pas les pilotes du téléphone) pourtant j'ai PC Compagnion installer.. Peut-être avez vous le même problème ou une solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 il n'y a pas de driver BT de X10 à installer sur son PC... si les drivers de TON PC est bien installé, AINSI QUE LE LOGICIEL de gestion du BT (fourni par le constructeur du PC), le PC devrait détecter et ton X10 et te proposera quel fonctionnalité du X10 tu veux le voir associer à ton PC (transfers de fichier/Modem/haut parleur..).. Pour ces fonctionnalités, le LOGICIEL de TON PC a des drivers STANDARD déjà présent.. il n'y a pas de driver pour CHAQUE périphérique que tu va présenter à ton PC.. c'est là l'intérêt du BT.. Le problème se trouve donc sur driver BT de TON PC, pas celui du X10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le truc c'est que mon X10 est reconnu comme périphérique Bluetooth mais windows 7 ne parviens pas à l'installer (Il m'indique que les pilotes du périphérique ne sont pas installer) . J'ai tester avec un X10 mini pro et là il le reconnais sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 fais le reconnaitre comme un X10 mini... en lui indiquant manuellement quel drivers utiliser.. comment ? FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Problème résolu. J'ai installer l'utilitaire WIDCOMM de Broadcom et le téléphone est reconnu sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est ce que je disais depuis le début.. il te manquait un logiciel par dessus le pilote.. et normalement, il n'est plus question de drivers !! peu importe le téléphone que tu mettra en face de ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.