pierceman70 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour a tous, tout d'abord, j'aimera savoir s'il est possible de mettre un flash player sur android 2.1 ? sur market non, donc d'ailleur... Et en plus sur mon autre gsm en 2.2 quand je veux le prendre: il refuse et me dit que cette application a ete retirer du market...??? est-il d'office sur tout les 2.2 ? si oui, je ne comprend pas pourquoi le cite atdhe.net ne fonctionne pas sur mon 2.2!!! merci de vos lumiere.elles me seront bien utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour flash player il faut un ARM7 il me semble et 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierceman70 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut, sorry, mais je suis un nul hihihi ; un ARM7 c'est le processeur? moi c'est un Qualcomm 7227 ARM 11, 600 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il y a eut relativement récemment un flash player compatible 2.1. J' ai lu ça dans une news. Mais où ? Ce sujet m' intéressait lorsque j' avais un hero en 2.1 Continues la recherche via Google ou bien quel qu' un qui passera ici aura peut être le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierceman70 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci , je cherche et attend de l'aide et si je trouve et que ca marche je vous tiendrais au courant en attendant merci pour toute aide. et pour 2.2 il faut le telecharger? si oui ou? a ete retirer du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Voilà un lien qui pourra peut être t' intéresser http://www.androidgen.fr/flash-player-android-2-1-actualite-1548.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierceman70 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 super merci. essayerai des que j'aurais un peu le temps. je vous tiend au courand. et merci pour votre aide. ps: j'ai laisser un autre tuto pour pouvoir avoir des fond d'ecrand anime sur ce meme 2.1 de M... qui n'en veux pas ; si vous avez une idee ...merci de le visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.