nitro-31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir quand le nouvel Android Market pour smartphone sera disponible. Il est déjà dispo pour tablette et ça fait un sacré moment qu'on attends pour smartphone. Je me demande si il y a pas un gros foutage de gu***** dans cette histoire, ou alors j'ai raté une étape. Si vous avez quelconque info sur une date pour les smartphones, je prend. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, Sujet épinglé pour pas que chacun pose cette question et si tu tiens vraiment à parler sur un post spécifique au nouveau market Edit : Post à clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La dernière est 3.1.3 à suivre sur le 1er lien de 2beta Fonctionne bien pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui, mais j'aimerais l'avoir en "officiel", en téléchargement sur l'Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il est deja dispo pour sur mon Desire mais pas sur ma Galaxy tab. De toutes façons il est moche, nul et brouillon, bref je prefere l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mais c'est l' officiel ! En cours de déploiement. Pourquoi attendre ? C'est toi qui vois évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non je c'est que c'est l'officiel. Mais je préfère celle mise en ligne par Google. Je l'ai l'APK de toute manière. Mais je trouve ça vraiment bizarre de devoir attendre si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.