Ozra Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Version Wifi 8Go ( 5,36Go utilisable ) Part No: XE.H6REN.001 - Android 3.2 - Tegra2 double coeur Cortex A9 1Ghz ( min 216Mhz - 1Ghz ) - Mémoire flash 8Go - 1Gb ram - Ecran Lcd 7 Pouce Wsvga 262k - Appareil photo 5méga pixel avec flash a diode - Appareil photo méga pixel Avant - Gps, Wifi 802.11b/g/n - Bluetooth 2.1+EDR - Emplacement micro SD jusqu'a 32go, micro Usb, micro Hdmi - Batterie Li-ion sanyo 2 cellules en série 1530mah 7,4volt - Dimensions 195x 117x 13,1 mm - Chargeur 12v, 1.5A 18w ( le Cable mesure ~ 95cm ) Sorti Fin Aout 2011 Prix : 299euro Dernier mise a jours officiel connu Acer_A100_2.007.04_COM_GEN1 :P Merci pour les photo Pierre de blogeee Petit photo au coeur de la bète de Zorrobyte du forum androidtablets Kernel Source Code pour Android 3.2 HoneyComb est dispo sur le site acer. ICI Pour les plus curieux je rajoute la doc technique de Iconia A100/101 A100/101 Service Guide Modifié 30 décembre 2011 par Steventek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 et merci pour la présentation :P Vivement une section dédiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je trouve les tablettes 7 pouces trop petite pour mon usage mais j’avoue que celle-ci a une forme qui change ( en bien ) par rapport au autres tablettes 7 pouces. Elle me donne envi de la tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Assez d'accord avec finality, elle a une bonne gu***** cette 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Niveau fluidité je la trouve identique a l'iconia A500 c'est vrai elle est petite mes pour mon utilisation c'est parfait après c'est vrai qu'il manque un peux autonomie 5h c'est un peux limite faudra attendre les accessoires (pour moi ça sera sac a dos solaire :P ) Modifié 7 septembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Steventek: Quand tu parle de fluidité identique avec la A500 tu parle d'une A500 en ROM stock ou en ROM custom car avec la Taboonay 2.0 et un Kernel modif j'ai une bien meilleur fluidité qu'en ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Steventek: Quand tu parle de fluidité identique avec la A500 tu parle d'une A500 en ROM stock ou en ROM custom car avec la Taboonay 2.0 et un Kernel modif j'ai une bien meilleur fluidité qu'en ROM stock C'est entre les 2 elle tourne bien la rom Taboonay 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent l'application facebook pour A100 : http://www.savefile.com/dl/8LZRM392 Modifié 8 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui j'ai la taboonay 2.0 depuis maintenant 15 jours et je la trouve vraiment bien . La je vais tester le Kernel Custom compatible pour voir se que cela change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Petite précision, après quelques recherches la batterie est composée de 2 cellules de 1530mah chacune soit la moitié de la A500 (2 cellules de 3060mah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ce qui lui donne une autonomie de 5h max ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 5 heures de film selon Acer... Pour mon utilisation je ne remarque pas d’insuffisance...et les cycles de charges sont pas finis ! Il est important de gérer le wifi, coupé dès que l'écran est off et je tiens 2 jours d'utilisation tranquille (jeux / web) Et puis la conso en veille est vraiment ridicule (1% toutes les 2 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Salut, Et bien voila je viens de craquer, Iconia commandée aujourd'hui chez la Fnac :) Modifié 17 septembre 2011 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bienvenue au club B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 De même, c'est commandé. Ce que j'espère par contre c'est qu'on aura un dock pas cher pour rechargé, j'ai horreur de devoir chercher un cable et laisser en vrac mon bijou sur un bureau, je préfère un dock avec la tablette bien calé dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) J'ai lu que le dock de la a500 était compatible...par contre pour la charge via le dock j'ai un doute! Modifié 16 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 De ce que j'ai lu sur tout les tests de l'iconia tab a100 (il y en a très peu malheureusement), le connecteur dock permet de charger aussi le bidule. Il est cher le dock pour l'a500 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 De ce que j'ai lu sur tout les tests de l'iconia tab a100 (il y en a très peu malheureusement), le connecteur dock permet de charger aussi le bidule. Il est cher le dock pour l'a500 :/ 99.95€ chez la fnac je trouve cela cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai pris le dock à 70e à la fnac! ce qui est déjà très cher! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) C'est pour ca les gars, j'aimerais bien qu'il y est un dock version chinoise sur ebay apacher. Parce que moi je veux juste le charger. Donc à voir. Et le dock du a500 marche très bien sebennett avec le a100 ? Modifié 18 septembre 2011 par Sevea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est pour ca les gars, j'aimerais bien qu'il y est un dock version chinoise sur ebay apacher. Parce que moi je veux juste le charger. Donc à voir. Et le dock du a500 marche très bien sebennett avec le a100 ? très bien oui, charge via le connecteur et même la télécommande marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ok et concretement la télécommande sert à quoi ? il y a une sortie hdmi sur le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pas de sortie hdmi et la télécommande uniquement pour memoplayer + quelques autres players (pas essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai vu qu'il y avait deux dock en faite, une qui sert juste à recharger et faire ce que tu as dis, et l'autre avec la sortie hdmi. Ma fois je trouve quant même que c'est très cher au final. Je vais attendre une version no name je pense. Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Petit info sur la résolution l’écran qui est supposé etre 1024x600 n'est enfait que du 976x600 merci pour override :emo_im_money_mouth: ( d'ou le problème de portage de Honeycomb 3.2 qu'il on eu avec cette écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.