loom75 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'aia chete une tablette a Bangkok pour que mes enfants regarde des dessins aimes dessus afin de remplacer le lecteur DVD. Malheureusement cette tablette n'a comme autonomie que 50 minutes, je suis aller voir le revendeur qui m'a remplacé la tablette mais c'est pareiel avec la nouvelle. En creusant j'ai vu que la veille GSM consomme entre 75 et 80% de la batteroe, je voudrais donc la désactiver. le problème c'est que je ne connais pas le modéle de la tablette et je n'arriva pas a installer z4root, j'ai toujours echec du telechargement. Voici donc les infos : 9.7" HD Touch Screenner Google Android OS Modéle : Wondermedia WM8650 Version Android 2.2 Version du Noyau : 2.6.32.9-default Numéro du Build : generic-eng2.2 Froyo Ver 1.5.1-20110708.045253 et les deux photos recto verso en piece jointe Meric de votre aide. Cdt. Pourriez vous me dire quel modéle c'est et avec quoi je peux le rooter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ça va être dur j'ai regardé le modèle que tu a donné, c'est pas du tout la même chose bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.