bill37540 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Est-il possible de réduire la taille du texte des sms ? Android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ecris moins de choses :) Tu veux : - Réduire la taille de la police du texte des SMS ? - Tu veux compresser les SMS pour qu'ils prennent moins de place sur ton téléphone ? - Tu veux limiter le nombre maximum de caractères que tu peux insérer dans un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu veux : - Réduire la taille de la police du texte des SMS ? Je veux réduire la taille de la police des sms, est-ce possible ? Je les trouve trop grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) SMS -> Paramètres -> Taille de la police sous Android de base, Après si Samsung à enlevé cette option... Modifié 6 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est une option qui est dispo sur un Galaxy S et S2, donc elle le sera sur le Ace, du moins je l'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je n'ai pas cet option :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ah c'est balot ça ... tu as une ROM opérateur sur ton Ace ? Tu as quoi comme options pour les SMS ? Modifié 7 septembre 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Voici les paramètres de mon éditeur sms android 2.2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 En effet :s Et dans "habillage du message", tu as pas ça ? L'option porterait bien mal son nom mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Voici ce que je vois quand je vais dans "Habillage du message" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Installe une alternative à l'appli SMS de base alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Hancent et Go sont les noms qui reviennent le plus souvent pour remplacer l'appli SMS de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.