mickalvi Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je m'appele mickael j'ai acheter il y a quelque semaine une tablette sur un site de produit chinois. j'en suis vraiment content malgree quelque bug je n'arrive pas a jouer au jeu genre fifa.pes et je n'arrive pas a mettre a jour Android market, j ai enteneu parler des room et j'aimerais en installer une sur ma tablette, mais le probleme elle na pas de nom c'est la que j'ai bezoin de votre aide sauriez vous m'aidez a l'identifier et me conseiller sur les room je vous en remercie d'avance voila c'est caracteristique: ARM CORTEX A9 DUAL CUORE 1GMHz 3D VIDEOGRAPHICS ACCELERATION 1080 P VIDEO DECODER DDR II RAM 512 MB 7 POUCE ECRAN CAPACITIVE ET VOILA CE QUI EST ECRIT DANS PARAMETRE TABLETTE: NOM DU MODEL: FULL ANDROID VERSION D'ANDROID : 2.2.1 VERSION DE BANDE DE BASE: INCONUE VERSION DU NOYAU: 2.6.29 HENGAI@AND-SER2 #1013 NUMERO DE BUILD: RENESAS_EMEV-ENG 2.2.1 MASTER ENG.HENGAI.20110712.124355 TEST-KEYS j'espere que vous saurez m'aider merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je m'appele mickael j'ai acheter il y a quelque semaine une tablette sur un site de produit chinois. j'en suis vraiment content malgree quelque bug je n'arrive pas a jouer au jeu genre fifa.pes et je n'arrive pas a mettre a jour Android market, j ai enteneu parler des room et j'aimerais en installer une sur ma tablette, mais le probleme elle na pas de nom c'est la que j'ai bezoin de votre aide sauriez vous m'aidez a l'identifier et me conseiller sur les room je vous en remercie d'avance voila c'est caracteristique: ARM CORTEX A9 DUAL CUORE 1GMHz 3D VIDEOGRAPHICS ACCELERATION 1080 P VIDEO DECODER DDR II RAM 512 MB 7 POUCE ECRAN CAPACITIVE ET VOILA CE QUI EST ECRIT DANS PARAMETRE TABLETTE: NOM DU MODEL: FULL ANDROID VERSION D'ANDROID : 2.2.1 VERSION DE BANDE DE BASE: INCONUE VERSION DU NOYAU: 2.6.29 HENGAI@AND-SER2 #1013 NUMERO DE BUILD: RENESAS_EMEV-ENG 2.2.1 MASTER ENG.HENGAI.20110712.124355 TEST-KEYS j'espere que vous saurez m'aider merci bonne soiree Salut le mieux c'est de mettre des photos parce que la comme ça,impossible de répondre,sinon tu ne te rappelles plus du site ou tu l'as acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickalvi Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut le mieux c'est de mettre des photos parce que la comme ça,impossible de répondre,sinon tu ne te rappelles plus du site ou tu l'as acheter ?? J'ai chercher sur des site il y a pas vraiment de nom je l ai acheter la :http://www.high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=503 j'aimerais mettre a jour android en 2.3 ou en 3 mais je sais pas si c est possible merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.