raph77 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour je recherche le meilleur smartphone haut de gamme avec une autonomie la plus élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Comme tout le monde et il n'existe pas. C'est un choix personnel et non pas une réalité universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 je recherche surtout celui qui à l autonomie la plus élevée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 haha, j'aime bien tout ces topics avec "meilleur" dedans ^^ Si le smartphone ultime existait, pourquoi il existerait autant de marques et autant de modèles ! Pour l'autonomie, regarde la batterie (et encore, ça dépend fortement du processeur et de l'écran). Sinon, pour être anticonformiste (et ne pas citer tjs les mêmes marques connues sous Android) je citerai le "Meizu MX" (sorti prévu ce mois) et le "Xiaomi M1"; deux smartphones Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Il existe un outil Google pour comparer un certain nombres de téléphones, et puis après il suffit d'aller chercher sur les sites de comparatifs de téléphones, y en a assez. Et comme dit plus haut, si il existait le mobile parfait on le saurait. Et pour l'autonomie de toute façon ils sont tous à la ramasse, plus ou moins mais c'est quand même très mauvais. http://www.google.com/phone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 cool, je ne connaissais pas ce lien. Je connaissais le comparatif de sur la taille de smartphone de phoneArena http://www.phonearena.com/phones/LG-Optimus-Black_id5102/size Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Surtout que l autonomie, dépendra énormément de l utilisation donc chaque utilisateur sera différent et la comparaison globalement imprécise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @Carman ton lien pointe directement vers l'optimus black comme si tu voulais en faire la pub B) alors qu'il ne fait déjà pas parti des haut de gamme donc un peu hors sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 c'est simplement parce que c'est le lien que j'ai dans mes bookmark, on peut comparer tous les smartphones (suffit de mettre le nom du phone que tu veux comparer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ah okay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.