RimK Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Qui a réussi a changer la résolution de l'ecran ? J'ai essayé avec LCD Density Changer et LCDDensity for root mais sans succès alors que ces applications fonctionné très bien avec mes ancien mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi j'ai jamais réussi à utiliser ces applications, que ce soit sur mon Spica ou mon 2x xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah d'accord xD tu en connais pas une autre d'application de ce type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non dsl ^^ mais quel intérêt de modifier la résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non dsl ^^ mais quel intérêt de modifier la résolution? La TNT HD non??? :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je trouve que les éléments de la barre de notification sont trop gros puis je préfère une résolution plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sur quel principe fonctionnent ces applications RimK ? Car je ne voie pas comment une application peut ajouter des pixels à un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 En changeant la valeurs dpi du téléphone (240dpi d'origine) on peut avoir les éléments de l'écran (icône, texte etc..) en plus gros (en augmentant la valeurs) ou en plus petit (en baissant la valeur) Regarde les screens de l'application pour lieux comprendre le changement : https://market.android.com/details?id=lv.n3o.lcddensity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 D'accord, j'y voie plus clair à présent, merci pour l'explication Rimk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 D'accord, j'y voie plus clair à présent, merci pour l'explication Rimk De rien mais ça ne repond pas a ma requête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai installé LCDDensity for root et rien à faire ça ne marche pas non plus sur mon tel, je ne tenterai pas avec LCD Density Changer. Peut-être que ça ne fonctionne pas sur les roms Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai installé LCDDensity for root et rien à faire ça ne marche pas non plus sur mon tel, je ne tenterai pas avec LCD Density Changer.Peut-être que ça ne fonctionne pas sur les roms Stock. Tu as raison, fonctionne parfaitement sous CyanogenMOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai testé LCDDensity et ça marche chez moi (ROM stock v10c bouygues) Par contre sur la radio ca fait le même pb que sur mon hd2 cyano : l'appli ne sressemble plus à rien (à 200 dpi)... du coup je suis revenu à 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est peut-être la surcouche SFR qui fait barrage, en tout cas j'ai essayé plusieurs fois et walou du coup je l'ai viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai testé LCDDensity et ça marche chez moi (ROM stock v10c bouygues) Par contre sur la radio ca fait le même pb que sur mon hd2 cyano : l'appli ne sressemble plus à rien (à 200 dpi)... du coup je suis revenu à 240 J'ai mit 220 moi et je trouve que c'est ni quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.