absolution52 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour a tous , Voilà j’explique mon problème . j'ai fais l'acquisition hier par mon frère d'une galaxy tab première du nom ( lui étant passé a l'ennemi ipad :P ) , tout se passe nickel sauf mon accès sur le market . étant donné que lui avait associé son compte gmail au market lorsque moi j'ai intégré la mienne ( de mon htc desire hd ) , c'est la sienne qui es prioritaire apparemment et l'accès au market es donc impossible sans son mot de passe . je suis aller dans la gestion des comptes mais si je choisi de supprimer son adresse c'est impossible , on me demande de faire un reset du téléphone et ainsi perdre les données , ce qui ne m'interresse pas vraiment . Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? si oui es il possible de le régler sans reset . Merci d'avance et bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Il faut virer les données et les caches de toutes les applications google et tu devras réintroduire tes infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolution52 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 OK d'accord et je procède comment ? Je passe par la gestion des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oui :) paramètres/applications/gestion des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolution52 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 je viens de le faire a l'instant , j'en ai même vidé qui apparemment n’était pas des app google ( au cas ou ) , mais rien n'y fait lorsque je retourne sur le market il demande le mot de passe de l'autre adresse . Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu as obligatoirement oublié un cache quelque part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 il y a une nouvelle option dans le nouveau market permettant de choisir le compte associé. Lance le market et va voir dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolution52 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 le souci es que je ne peu même pas entrer dans le market puisqu'il me demande le mot de passe du compte gmail de mon frère . et si je ne le rentre pas je ne peu que retourner au menu principal . C'est quand même bizarre tout ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Tu as le nouveau Market ? (le Noir) Si tu as encore le vert, regardes le lien ci dessous pour installer la dernière version. Une fois que tu l'as, connectes toi au compte Android de ton frère et suis le tutoriel présent dans le lien donné en dessous. Ps : Voici le lien Général sur le Market : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.