charly123456 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition de la galaxy tab 10.1, depuis une semaine et depuis j'essaye en vain de jouer a la gba a l'aide de gameboid. j'ai installé gameboid, chargé le bios. Mais quand je charge un jeu j'ai l'ecran qui devient noir et puis au bout de quelques secondes revient a la liste des roms. je n'arrive pas a faire fonctionner aucun de mes jeux qui sont pourtant au format .gba. merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly123456 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est peut-être le bios qui n'est pas bon. Il est difficile à trouver parce qu'il y en a sur le net mais qui ne sont pas bons bien que ce soit à priori le même. Je t'envoie un MP ce midi. Mais si c'était le bios je pense qu'il continuerait juste à te dire de charger le bios. Tu essaieras et si ce n'est pas ça alors essaye un autre émulateur (tiger gba, etc,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister.LL Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, j'ai le même problème que Charly123456 avec gameboid. J'essayé plusieurs BIOS mais impossible d'en trouver un adapté. Tu peux m'envoyer le lien pour le bios s'il te plaît Gaialily, si j'abuse pas de ta gentillesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Le bon bios est celui qui quand il encore compressé et qu'on ouvre l'archive, dans la catégorie CRC32 (à côté de la date, du type de fichier, etc) il faut que le numéro soit 81977335. Sur google tu tapes gba bios et tu prends la 4ème proposition (emuparadise). Si ça marche pas je t'enverrai le mien. Modifié 15 février 2012 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister.LL Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci de tous tes efforts mais ça ne marche toujours pas u.u Tu peux m'envoyer ton lien par mp s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.