ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour ya une semaine j'ai recu mon nouveau X8, voulant changer la couleur du menu j'ai "essayer" de suivre vos tuto. Juske la aucun probleme, c'est après que cela sa complique. Je voulait retablir les valeurs d'usine car il ramait trop, après avoir formater il me demande de mettre langue, je met français, puis il me met "veuiller inserer une carte sim" alors que justement ma carte sim est insérée, j'ai beau essayer avc plusieurs sim meme probleme alors s'il vous plait aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Qu'est ce que tu entends par "formater" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bah après avoir "restaurer les valeurs d'usine", me suis tromper dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONYDURIEU Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme!!!! la carte sim est vide, et helas j'avais pas fait de sauvegarde juste avant de remettre en config d'origine!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Carte sim vide? Comment ça? Elle est juste pas reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Que signifie "carte SIM vide" ? Qu'est ce que tu avais sur ta carte SIM ? De plus la remise à la config d'origine du X8 ne touche absolument pas au contenu de la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.