Aller au contenu

Spica non reconnu sur l'ordinateur


Recommended Posts

Gros problème !

Pour faire simple, je possède un mac (ne m'enguelez pas svp lol) car je travaille dessus en tant que Designer de Produit, donc pour taffé un mac est quasi indispensable ; déjà j'aimerais savoir si mac bloque les telephones provenant d'android ...? Car enfaite mon portable se charge mais je ne peux pas le monté, je n'est aucun message de ce genre..

J'aimerais changé de phone et passé au HTC Desire HD mais si je ne peux rien faire dessus a cause d'un mac.. Le truc c'est qu'Android (je trouve) est bien mieu que le système d'apple et j'aimerais resté dessus...

S'il est possible de me répondre rapidement, car j'ai l'intention de l'acheté d'ici peu.

Merci a tous d'avance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, les gars, vous lisez les questions ???

Elle est sur MAC et vous lui proposez d'installer des drivers windows !!

Et en plus pour l'accès usb en stockage de masse, il n'y a pas besoin de drivers !

@Julie39 : Qu'elle version d'android as-tu d'installé sur ton téléphone?

Si tu es en version froyo (cyanogen ou spicagenmod) ou eclair, tu peux essayer de modifier le paramètre android suivant : "Débogage USB" dans Paramètres > Application > Développement > Débogage USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponse.. J'ai jamais pu changé de version car orange ne me le permet pas ca doit être donc le tout premier cad 2.2 (je ne suis pas sûr) et je comprend pas froyo lol

Mais surtout, puis je m'offrir le HTC Desire HD, si MAC ne bloque pas les phone utilisant Android..?

Je suis désolée je suis très occupé ces derniers temps j'essaie de regardé le forum dès que je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour resumé puisque apparament certain lise les topic en diagonal

sofien les drivers Windows n'ont jamais fonctionné pour un mac que ce soit pour android ou tous autre logiciel et ce depuis le debut, c'est bien pour cela que les devellopeur de logiciel doivent crée des version speciale pour mac

d'autre part la il parle d'un SPICA qu'il as donc le spica en version d'origine orange est en 1.5 cupcake est orange est le seul operateur qui se fout des utilisateurs puisque il ne mettent pas a jour leurs surcouche...

le plus simple pour upgrader ton spica est de le faire via un pc sous windows (tu as surement quelqu'un dans ta famille qui en a un...) tu le branche et tu flash via odin en 2.1 ou plus si tu veut une rom modifié

si c'est juste une histoire d'echange de fichier, je le fait par bluetooth avec un dongle sur prise USB

quand a HTC si tu le prends recent il devrais etre a la derniere version android (sauf si la aussi orange fout sa m****, donc de preference si vous voulez prendre absolument un forfait orange prenez le dans une boutique du style Phone house ou autre, chez eux les tel ne sont pas simlocké...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...