Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Après avoir installé l'appli Appy Geek, mon téléphone a forcé la fermeture de l'application accueil et le fait en continue depuis. Du coup, je ne peux absolument rien faire avec. Quelqu'un a une solution ? L'éteindre, enlever et remettre la batterie ne sert à rien.
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 A ce stade, je pense qu'un factory reset s'impose. Mais même ça ça ne marche pas : quand j'allume en appuyant sur volume haut + home + power, l'écran s'allume et reste bloqué sur un RAMDUMP Mode (ARM9 mode).
NeilDeves Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Es-tu sous une rom autre que celle pzr defaut ?. 1) Tu peux essayer un reset via le recovery : telephone etteint tu fais volume bas + home + Power . Et wipe data et wipe cache. 2)Flash d'une autre rom , tuto dans la partie developement.
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai tout effacé, et ça refonctionne (tant mieux). Je suis reparti pour deux heures de config. :) By the way, j'étais sous la rom par défaut. Je préfère ne pas passer sous une autre rom pour ne pas perdre la garantie...
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Cela vient donc de l'application Appy Geek, quand je la lance, cela provoque ce bug.
Goran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 De ne pas passer sous une autre rom ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.