Aller au contenu

clavier dock et langues étrangères

Recommended Posts

tout d'abord merci d'avance pour vos réponses !

je suis fortement intéressé par l'achat d'une tranformer mais j'ai une question cruciale pour moi à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse dans les différents tests et forums :

peut-on taper dans une autre langue avec le clavier dock de la tranformer ?

je m'explique, sous android il est très facile d'installer un nouveau clavier virtuel pour pouvoir taper dans une autre langue, avec un autre alphabet

dans mon cas c'est le japonais et avec mes téléphones sous android ça ne pose aucun problème

mais le dock de l'asus prend il en compte ce changement comme pour un PC ?

avec mon clavier azerty sur mon pc je peux facilement le tranformer en clavier qwerty japonais et taper en hiragana / katakana

:)

Quelqu'un avait déjà traité du sujet sur le forum, j'y connais pas grand chose en japonais etc ... mais il me semble qu'il y a des soucis avec honeycomb et le clavier japonais, et c'est certainement pour ça que la TF a une rom pour la région japonaise avec la build JP

La Folio de Toshiba n'a tout de même rien à voir avec la Transformer d'Asus. ^^

Si tu as l'occasion de la tester en magasin, essaie de basculer dans une autre langue bien différente, et vois le résultat...

bien sûr je ne les compare pas, mais ce soucis est lié à android, pas au matériel

j'avais l'espoir que sur la transformer, étant donné que le dock est un accessoire à part entière, ça serait régler

passer la tablette en japonais c'est faisable sur n'importe quel appareil mais la gestion du clavier physique c'est un autre problème :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...