umibuzu Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjours, Je viens de me manger un bug bien méchant: Suite à un redémarrage durant un appel téléphonique, toute la partie communication de mon X2 est OUT. Ni GSM, ni wifi, ni gps ni même d'indication batterie. Question, avez vous déjà vus ça par hasard? J'étais sur la baseband 725, j'ai bien évidement essayé de downgrader avec d'autre, rien y fais. Sous cyanogen 110, j'ai aussi flashé d'autre rom, pas mieux. Je suis sur le point de l'envoyer à LG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 GetRil peut te donner ton base bande peut être ? Sinon c'est quoi l'icone batterie avec un oint d’interrogation (le problème est peut être ailleurs ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 getril : inconnu aussi l'icine batterie c'est qu'il a pas d’indication sur le niveau de batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 essaye de voir dans le dialer *#*#4636#*#* et information sur le téléphone... Pour dernier recours flash la ROM stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 sur le 4636 tout est black et inconnu je vais remettre la rom stock mais pour le SAV lg, en espérant qu'ils ne voient pas que ça a été customisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Moi j'étais sous la ROM Stock et j'ai changé le Baseband pour voir si il pouvait se mettre à jour : non, puis je n'ai pas pu remettre le baseband d'origine. Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à regarder le Baseband mais la ROM qui se voit directement. Ou alors c'est qu'ils veulent vraiment perdre de la fidélité vis à vis de leur clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YonX Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Et bien je pense que c'est le jour. Je viens d'avoir le même soucis. Un freeze m'a obligé a retirer la batterie puis au démarrage plus de réseau (d’ailleurs il ne me demande même plus mon code pin) et l’icône de problème batterie. J'ai tente de réinstaller la cyano mais aucun changement. LGgetril me dit simplement que j'ai un baseband inconnu. Par contre le wifi fonctionne encore chez moi. je tente une réinstallation du baseband et je verrais bien. edit: Au final malgres le reflashage du baseband lggetril ne le détecté pas. Par contre la restauration d'un nandroid qui trainait sur ma SD as tout remis en ordre. Sa soulage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Blade-ZTE , tu me racontes la fin de ton histoires? Merci YonX , il faut que le me trouve le zip d'un nandroïd alors.... où vais je pouvoir trouver ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 ça y est problème résolu.... fallait chercher loin. Quand Blade-ZTE (méci à toi)à dit que un nandroïd backup suffisait j'ai eu l'idée d'un un flash rom, faute de backup nandroid sous la main. J'ai suivi la même procédure qu'un flash baseband. J'ai pris ROM stock puis j'ai mis le fls à CP Bin et le .bin dans 'AP Bin:. Après un long démarrage il me redemande le code PIN.... CHAMPAGNE! pas de 3 semaines de SAV! Bon ça fait un peu bizarre la rom stock.... :( vite go cyanogen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Je racontais comment je voulais le mettre à jour en modifiant le Baseband puisque le miens est au SAV enfin sous-traité pour LG, le problème est qu'il n'est pas reconnu par leur logiciel de mise à jour. Pour ma part, le SAV c'est 10 jours voire moins confirmé au chat par LG qui m'a d'ailleurs dit que je ne suis pas le seul avec ce problème de détection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 10 jours ça va, on a connu pire. Sur l'après vente ils semblent bien s'être amélioré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.