Tawi Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, J'ai un acer liquid depuis hier, qui succède à mon galaxy, j'en suis ravie. Cependant j'adorais le widget Pure Calendar mais je n'arrive à pas à le trouver sur le market, que ce soit en faisant une recherche ou en flashant le code sur un site. Savez vous s'il est possible de l'avoir d'une manière ou d'une autre ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est encore un probleme de fingerprint. As tu changé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Non je n'ai rien changé, je n'ai pas eu le temps :p Y a-t-il une solution autre que changer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bon, je viens d'y aller et je vois parfaitement les applica[color=red]tion[/color] "Pure" sur le market ... Je suis juste passé en 1.008 officielle Acer (plus rootage+busybox mais ça n'a aucun impact a priori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) en fait je vois toutes les applications pure sauf calendar c'est là que c'est étrange. M'enfin merci d'avoir vérifié, je vais voir pour changer la rom alors... edit: la je suis en 1.004.02 a priori, comment puis je la changer ? Modifié 24 février 2010 par Tawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 en fait je vois toutes les applications pure sauf calendar c'est là que c'est étrange.En effet ... Par contre le nom exact c'est "pure grid calendar" et non "pure calendar". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Ben non justement ce sont deux widgets différents : D'un côté on a Pure Calendar que je ne peux pas trouver ni télécharger ; de l'autre on a Pure Grid Calendar que je peux télécharger mais dont je ne veux pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tout a fait, elles sont tres differentes. La particularité est que Pure calendar est 'copy protected by Google' ... et qu'il faut que votre fingerprint soit reconnu pour que le market l'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Et sauriez vous comment faire pour que ce soit le cas ? Parce que d'une part j'avais payée cette application donc j'aimerais bien la récupérer mais surtout je ne peux plus m'en passer donc c'est un gros manque ! Je vais regarder pour updater ma rom déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je vois 2 solutions legales : - une simple mais payante et sans mise a jour : passer par la page d'achat direct par paypal (donc or market) - une un peu plus complexe : passer root et changer le fingerprint du Acer pour un fingerprint officiel et reconnu par les serveurs Google. Le probleme est exposé ici : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/20/pure-calendar-invisible-on-the-market-for-some-users/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 J'avais pensé à passer hors market effectivement mais je trouve ça dommage de repayer et surtout de ne pas avoir les maj ! Me reste plus qu'à rooter quoi... Merci en totu cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.