kulgran Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour a tous juste une petite question, je suis en train de jouer a Inotia 3 (j'en suis au niveau 36) je suis sur la ROM de MIUI et desire passer sur la ROM de Achotjan mais lorsque je passe sur la ROM de Achotjan, je perds ma sauvegarde de Inotia comment faire pour pouvoir recuperer ma save car pas envie de recommencer depuis le debut j'ai tester mybackupPro mais il me sauvegarde bien l'appli mais pas la sauvegarde est ce normal ou est ce que je fais une fausse manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 si tu as mybackupPro en full version, tu peux TOUT sauvegarder ! (Appli/data des applis/ contacts / param system ) Il faut juste cocher les bonnes cases lorsqu'on te demande quoi sauvegarder.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 bon je vais retester alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.