d-vy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjours J'ai depuis 2 semaine un Xperia X10 mais impossible d'activé la 3G. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, si tu a fait la mise a jour android 2.3.3 essaye de faire la manip suivante: sur le bureau: bouton de gauche -> réglage -> sony erricson -> téléchargement réglages -> tu choisis ton opérateur -> choisis le réseau 3g Puis redémarre le tel (en le laissant étain 10seconde) Peut etre que le transfere de donnée n'est pas activé, dans ce cas va sur le bureau et ajoute le widget trafic de donnée. si c'est ton premier androphone, j'te conseille aussi de désactivé le transfere de donné quand tu n'utilise pas la 3g, certe tu n'aura plus les notification facebook en direct mais tu gagnera en autonomie ... C'est tout ce que je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-vy Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci j’étaie pas sur le bon opérateurs ça me proposais SFR 3G ou SFR 2G quand j’étaie sur le SFR 3G ça ne marchais pas je me suis mit que le 2G et la 3G c'est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.