jc89 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous,je suis un nouveau possesseur d'un galaxy ace,j'ai installé la derniere version de Kies,une mise à jour m'est proposée,le téléchargement se passe bien,mais à l'installation la barre de progression n'avance pas j'ai attendu 20 minutes.le telephone indique en jaune "DOWLOADING..." .Rien ne se passe.j'ai debranché le cable usb j'en avais marre d'attendre ;kies reste bloqué impossible de l'eteindre,le portable reste sur "DOWLOADING..."obligé d'enlevé la batterie,il ne repondait pas.J'ai réessayé pareil,la barre de progression n'avance pas,Il ne faut pas attendre des heures quand meme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu es sous quel opérateur ?. Si tu n'es pas sous Virgin ou SFR il n'y a aucune maj de proposée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc89 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis sur sfr et kies me propose une MAJ et j'ai le probleme signalé dans mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Kies c'est une applis a problème, des fois ça marche pas on ne sait pas pourquoi. Réessaye et si c'est toujours pareil, flash en rom officielle nue c'est très simple et bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc89 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Kies c'est une applis a problème, des fois ça marche pas on ne sait pas pourquoi. Réessaye et si c'est toujours pareil, flash en rom officielle nue c'est très simple et bien mieux Je ne connais pas ce systeme :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu prend le dernier firmware sorti pour ton portable sur samfirmware.com tu met l'ops et la rom dans odin, tu flash en onepackage. Mais tu doit bien avoir des tutos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc89 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais essayer ça . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.