SDK Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, je viens d'installer la mis a jour officielle d HTC Hero (oui enfin :P ). j'avais fait un back up de mes applis avec Astro. Une fois la mise a jour effectuée, j'ai tout reinstallé toujours avec Astro. Le probleme est maintenant que je ne sais plus quand une nouvelle version d'une de mes appli est dispo. Avant, je le savais en consultant le market> telechargement. MAis comme j'ai tout reinstallé depuis un backup, mes appli n'apparaissent plus ! Y a t il une appli gratuite qui permet de connaitre parmi ses applis installées, lesquelels ont une mise a jour et propose de les telecherger et de les isntaller ? J'ai appmanager, dans sa version gratuite, mais il ne propose pas cette option :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu peux utiliser aTrackDog, moi c'est ce que j'utilise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 merci ! tres pratik meme s'il me trouve parfois de nouvelles versions, qui n'existent pas encore sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi je l'ai lache pour ces raisons et pour la presence de pub, nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu peux utiliser aTrackDog, moi c'est ce que j'utilise ! Il y a aussi la version SD pour scanner les apk sur ta carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oui effectivement, ça c'est con ! le market ne gère pas les applica[color=red]tion[/color] que l'on a pas installé depuis le market ! mais je suppose qu'ils ont une bonne raison de le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Titanium backup (root) permet de backup ses anciennes applis et de les réinstaller en faisant le lien avec le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Il faut un *vrai* root pour ca pas comme le pseudo-truc qu'on se paye sur un milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Il faut un *vrai* root pour ca pas comme le pseudo-truc qu'on se paye sur un milestone... J'ai installé titanium backup sur mon milestone, il me semble que cela fonctionne. Pourquoi parles tu de "vrai" root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.