Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, depuis que j'ai flasher Indroid 6.0 pleins de problèmes s'enchaine, même en essayant des Factory Reset. J'explique le poblème du jour. Il y a deux jour cela n'était pas arriver. Voila depuis hier quand une personne veux m'appeller elle tombe directement sur ma messagerie, comme si j'avais couper mon portable donc. Comme la Indroid 6.0 est en Anglais je ne peux pas trop allez dans les paramètre au vue de mon faible niveau sur cette langue. Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bisarre pas de probleme pour moi... commence par la mettre en français dans paramètre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Voila in The French, par contre pour le problème... Tu es sous 6.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ouiiii oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Personne pour m'aide ? ><" C'est assez frustrant et pour le moment impossible de revenir sous 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu recois les sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui je reçois et envoie les SMS. Je peux aussi envoyez des appels mais pas les recevoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Reflash une autre rom regarde si sa fait toujour la meme chos c'est que la carte sim est morte peut etre.. Ma mere etant chee bouygues avait le meme probleme elle pouvait envoyer sms etc... mais rien niveaux apels alors elle changer de sim Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, mais moi je peux quand même "envoyez" des appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le plus facile : Flahe un JPS tu fou un kernel , factory reset tu met un theme et voila plus aucun probleme Le rom custom son de plus en plus beuger :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je ferais surement cela si sous 2 - 3 jours cela ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 As tu essayer d'insérer ta carte dans un autre tél ? Parce qu'a mon avis ça vient pas du tel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non, tient je vais essayez ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 En flashant une ROM de bouygue sous Froyo sa remarcher ! Indroid 6.0 c'est foireux ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.