Ov3rd0se Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, # Constructeur : Samsung # Modèle : NEXUS S # Version d'android : 2.3.3 ou 2.3.4 aucune idée, je n'ai jamais allumé le téléphone. # ROM : Stock # Date d'achat : 31/08/2011 # Lieu d'achat : SFR boutique en ligne # Facture fournie : oui # Date de fin de garantie : 31/08/2012 # Simlockage opérateur : non # Accessoires : oui. Boite, manuel d'utilisation rapide, écouteurs, cable USB, chargeur # Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou colissimo # Prix : 220€ fdp out # Echanges acceptés : non # SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? jamais # Acquisition: 1ère main # Traces d'usures: non # Remarques: comme dit plus haut, le téléphone n'a jamais servi et les accessoires ne sont pas encore déballés. Considérez le comme neuf. J'ai juste ouvert la boîte pour vérifier le package. Merci d'avance http://www.hostingpi...06184537770.jpg http://www.hostingpi...874DSCN3856.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mac Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Juste au cas ou, je dispose de 200euros et je cherche un Nexus S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rd0se Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 240 fdp out! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rd0se Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Baisse a 220 out. Ma petite soeur a fait joujou avec la boîte et le chien donc direction poubelle. Téléphone toujours neuf et accessoires non déballés (vive la précaution ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 echange contre un SGS tout neuf et débloqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rd0se Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 # Echanges acceptés : non ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 :emo_im_lips_are_sealed: ok! C'était juste au cas ou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Nexus S reçu aujourd'hui. Envoie rapide et sans problèmes, un bon emballage marlgré le manque de la boite d'origine. Le téléphone est impeccable comme dit dans l'annonce ! Je suis très content de la vente ! Merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.