Aller au contenu

Petite question sur la memoire interne

rafy94

Recommended Posts

tu ne peux plus installer d'applis tout simplement

J'ai ce téléphone depuis 4 mois, j'avais installé quelques applications que j'ai du enlevé car mémoire interne insuffisante. Je viens également d'enlever facebook android car encore mémoire insuffisante, je ne peux meme plus faire de mises à jour. Ca me pompe la mémoire. Il me reste 22 Mo. Il n'y a vraiment rien à faire ? Dans la négative, ce téléphone est vraiment nul. La plupart des applications vont directement sur la mémoire interne et pas sur la carte SD. Je suis dégoutée. La seule application qui reste sur la mémoire interne est Google maps. Je ne vais tout de meme pas l'enlever. Aidez moi s'il vous plait !!! Quelqu'un a t il le meme souci de mémoire ?

• 4 weeks later...

Oui mais pour ça il faut rooter son galaxy ace. Et c'est une manipulation très dangereuse, tu risques de perdre ton téléphone si tu n'es pas un geek profond.

Je te rassure, moi aussi je me suis fait avoir pas le galaxy ace, qui n’atteint même pas le htc magic que j'avais avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...