rafy94 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Juste une petite question a propos de la mémoire interne . Que se passe t il lorsque notre memoire interne est épuisée? Modifié 6 septembre 2011 par rafy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu ne peux plus installer d'applis tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinnou Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 tu ne peux plus installer d'applis tout simplement J'ai ce téléphone depuis 4 mois, j'avais installé quelques applications que j'ai du enlevé car mémoire interne insuffisante. Je viens également d'enlever facebook android car encore mémoire insuffisante, je ne peux meme plus faire de mises à jour. Ca me pompe la mémoire. Il me reste 22 Mo. Il n'y a vraiment rien à faire ? Dans la négative, ce téléphone est vraiment nul. La plupart des applications vont directement sur la mémoire interne et pas sur la carte SD. Je suis dégoutée. La seule application qui reste sur la mémoire interne est Google maps. Je ne vais tout de meme pas l'enlever. Aidez moi s'il vous plait !!! Quelqu'un a t il le meme souci de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Une petite recherche avant ne t'aurait pas tué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui mais pour ça il faut rooter son galaxy ace. Et c'est une manipulation très dangereuse, tu risques de perdre ton téléphone si tu n'es pas un geek profond. Je te rassure, moi aussi je me suis fait avoir pas le galaxy ace, qui n’atteint même pas le htc magic que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Meme sans rooter, beaucoup d'application se déplace sur carte mémoire sd. Suffit d'installer app2sd et de transferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.