athome Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, je cherche à effacer donc l'historique du market, mais impossible de trouver cette option !!! Je suis passé à côté de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Le sujet a déjà été abordé ici et dans d'autre forum android et la réponse est toujours la même : Non. Pourquoi ? on en sait rien, le seul moyen c'est de faire un reset usine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Hop, je poste le lien du post qui va bien ... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3432 pour faciliter la recherche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.