Aller au contenu

motorola xoom baisse de prix 399€


re4

Recommended Posts

Tous est dit dans le titre la motorola xoom versions wifi 32go passe de 599€ a 399€ la versions 3g+wifi passe quand a elle a 479€ tous les sites webs vont les mettres en ventes sur darty la baisse a deja eu lieux bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent une tablette 32go au prix des tablettes 16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après j'ai eu une xoom, je vais pas mentir l'ecrans n'est pas de bonne qualité comparer a une acer, asus, galaxy.

Après la xoom a c'est défaut comme ces avantages, le fait de devoir flasher la machine pour avoir les mise a jour us puis celle ci marche via ota, ce qui est très bien, beaucoup de devs sont dessus mais le manque de l'écriture de la carte micro-sd la lecture passe, ou sinon avec un kernel la carte micro-sd est reconnue a 100% dans les 2 sense, mon avis est que la bête est très bien 32go wifi mise a jour si flasher en us, les default sont surtout son poids, la dalle, le ports micro-sd sinon c'est du tous bon, moi qui suis sur GT 10.1 j'auris bien aimer le ports micro-sd avoir de l'usb et hdmi sans adaptateur mais niveaux poids 740g pour la xoom 560g pour la GT cela est beaucoup plus transfortable mais c'est sur pour le prix 399€ et si aderant FNAC -5% soit 20€ de remise cela en fait la tablette la moins cher du marcher pour 32go même avec c'est default le produit reste l'une des meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai également recu le bon de 100 € du coup elle est devenue attractive !!!

Quid de la lecture HD des mkv ? car les tests montrent qu'elle patine en high profile . Est ce que Honeycxomb 3.2 optimise la lecture ou est ce tjrs un pb lié au tegra 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai également recu le bon de 100 € du coup elle est devenue attractive !!!

Quid de la lecture HD des mkv ? car les tests montrent qu'elle patine en high profile . Est ce que Honeycxomb 3.2 optimise la lecture ou est ce tjrs un pb lié au tegra 2 ?

Tu m'étonnes à 300 euros la tablette 32go référence pour HC.

Pour le mkv j'ai pas encore testé je peux pas répondre mais finalement je suis plus que satisfait de ma xoom le seul truc qui cloche c'est le lag du clavier et les traces de doigts sur l'écran peanuts en fait :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après j'ai eu une xoom, je vais pas mentir l'ecrans n'est pas de bonne qualité comparer a une acer, asus, galaxy.

Après la xoom a c'est défaut comme ces avantages, le fait de devoir flasher la machine pour avoir les mise a jour us puis celle ci marche via ota, ce qui est très bien, beaucoup de devs sont dessus mais le manque de l'écriture de la carte micro-sd la lecture passe, ou sinon avec un kernel la carte micro-sd est reconnue a 100% dans les 2 sense, mon avis est que la bête est très bien 32go wifi mise a jour si flasher en us, les default sont surtout son poids, la dalle, le ports micro-sd sinon c'est du tous bon, moi qui suis sur GT 10.1 j'auris bien aimer le ports micro-sd avoir de l'usb et hdmi sans adaptateur mais niveaux poids 740g pour la xoom 560g pour la GT cela est beaucoup plus transfortable mais c'est sur pour le prix 399€ et si aderant FNAC -5% soit 20€ de remise cela en fait la tablette la moins cher du marcher pour 32go même avec c'est default le produit reste l'une des meilleures.

en quoi l'écran est plus mauvais que l'acer ou l'asus ?

j'ai une xoom et une transformers, on ma prêter une acer et sincèrement au niveau écran la xoom et bien meilleur que l'acer, la transformers et au dessus de tous mais une fois en extérieur aucune des 3 ne donne satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Belle arnaque au pays des tablettes que la Xoom annoncée à sa sortie à 599$ dans sa version US.

Fiasco des ventes et baisse de prix, bien entendu sans remboursement ! Hp l'a pourtant fait avec sa tablette.

En réalité, les tablettes sont en train de se prendre un bide monumental qu'aucun constructeur ne veut admettre et chacun continue d'annoncer sa petite nouveauté... Les tablettes n'arriveront jamais à se faire une place entre smartphones de plus en plus sophistiqués et les netbooks par rapport auxquels l'on n'a aucun scrupule à manipuler les chiffres de vente au nom de l'innovation technologique.

Dans les mois à venir, les chutes de prix des tablettes vont se multiplier à tours de bras. Asus veut résister à ce rabais mais ne résistera pas bien longtemps ; et la descente sera inexorable tous contructeurs confondus. Aussi, une seule parade à cette hécatombe : ne surtout pas acheter, n'en déplaise aux fabricants qui prennent les clients pour des pigeons au nom de la société de consommation. Car tel est là, le véritable enjeu : cette société de surconsommation...

Je possède une tablette dans laquelle je croyais beaucoup. De trop. Car elle n'a pas sa place et n'aura jamais sa place. Le prix d'une tablette au regard de l'usage que l'on peut en faire se limite à 200-250 euros, grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...