Boo_Anto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour ! Pour être bref, j'ai envoyé mon o2x en stock (aucune modification au SAV) suite à un gros problème de reconnaissance USB, j'étais à l'époque en 10a. Le SAV me l'a simplement mis à jour (chose que je ne pouvais pas faire suite à mon problème..) en v10c. Mes problèmes USB étant parfaitement réglés, le SAV a donc impeccablement joué son rôle :P Mais maintenant (j'ai mon téléphone depuis hier), j'ai remarqué que l'autonomie a fondue comme neige au soleil aujourd'hui, comparé à auparavant. Avant d'envoyer le téléphone au SAV, je tenais facilement 2 jours, voir même 3 jours (j'ai toujours les datas éteint vu que j'ai pas encore l'abo qui va avec ^^), avec plus ou moins 50/100 sms/jours et 1h de jeu (trajet aller/retour pour aller au lycée ^^), et sans aucun décrochage réseau étrange.. Maintenant, avec exactement la même utilisation, je n'ai plus que 30% de batterie, autant dire qu'il va passer par la case recharge ce soir ! Et pourtant j'ai bien fait attention aujourd'hui : mode avion pendant l'après-midi 3h etc... ^^ J'ai aussi eu un problème de connection (réseau perdu ce matin, obligé de redémarrer..) J'aimerais donc savoir si il y a une solution à ce problème, à défaut de changer de baseband (j'attends encore 2 mois avant de faire sauter la garantie au cas-où ^^) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi j'ai modifier le Baseband et je n'ai pas pu le remettre juste avant d'aller au SAV. Après en ce moment il est reparti en usine de traitement donc je ne pense pas qu'ils ait vu grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et ils ont rien dit ? C'est certain qu'ils prennent en charge la réparation éventuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon et bien en fait c'est redevenu à la normale, il me reste 80% de batterie, donc même mieux qu'avant, j'pense qu'il ne s'agissait qu'un problème de calibration de la batterie ! Merci encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.