pgts Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour ! Je viens d'acheter un htc hero et j'en suis très content :cool: :cool: :cool: . J'étais déjà accro de Gmail, Gmaps, iGoogle et tout donc c'est génial. Par contre j'ai constaté une légere non-synchronisation qui m'étonne, et qu'une autre personne sur un autre forum m'a confirmée : Dans Maps je peux choisir des itinéraires à partir des adresses de mes contacts. Soit. Mais ! : - Si l’adresse du contact a été entrée par le téléphone ça marche, - Si l’adresse du contact a été rentrée par Gmail ça marche pas :rolleyes: ! Pourtant dans ces deux cas, une fois synchronisés Gmail et mon tél, les deux contacts ont exactement la même apparence, et leurs adresses sont présentées identiquement… Je suis à la recherche d’un moyen de lever ça ! Une idée ? Merci en tout cas ! PS : par contre que je rentre par Gmail ou par téléphone, quand je suis dans "Contacts" et que je fais "localiser domicile", ça fonctionne très bien dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.