rahan95 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Flyer 32 GO + 3G Version d'android : 2.3.4 ROM : custom. FlyHigh 1.2 Date d'achat : 07/06/11 Lieu d'achat : internet, France, LDLC Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/06/12 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de la boite (chargeur, cable USB, housse, stylet, écouteurs) Mode le livraison / remise : mains propres uniquement, Soisy sous Montmorency (95) Prix : 380 euros Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: quelques micro-rayures d'usage normal, invisibles écran allumé. Etat excellent par ailleurs Bonjour, Boite complète, incluant bien sûr la housse et le stylet Flashée pour activer la partie GSM mais peut être remise en Rom d'origine Le prix tient compte de quelques micro-rayures d'usage normal, invisibles écran allumé bien entendu. Pas d'échanges, merci ! A vous Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Lieu de la remise en main propre obligatoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Lieu de la remise en main propre obligatoire. ;) C'est rajouté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Pas d’échange du tout de possible ? Sinon je t'aurai bien propose une Touchpad 64gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Achetée 129 euros? Non merci :-) Pas intéressé par cette tablette de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Achetée 129 euros? Non merci :-) Pas intéressé par cette tablette de toute manière Plutôt acheté 350 euros. J'ai la facture si tu veux. Pas de souci, c'etait juste pour savoir. Sinon niveau autonomie, combien elle tiens la Flyer en Surf et Appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Plutôt acheté 350 euros. Pas de bol =( Je n'ai pas mesuré l'autonomie mais je suis que plein de testeurs sur le web l'ont fait. Je tenais la journée facile avec surf wifi/3G, jeux (Angry birds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour Pouvez vous faire un effort sur le prix ( bien sur :D ) ? Cordialement MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'ai fait le tour des forums et du boncoin. Je suis le moins cher, donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Alors bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour Je suis toujours intéressé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Vous dites sur un autre post avoir un budget de 300 € alors que j'ai refusé plusieurs propositions à 350 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Qui ne tente rien a rien :D , désolé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shishi8791 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne... Bonjour, ça m'intéresse ta tablette.Tu peut me contacter par MP? merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je suis en ligne, dans l'attente de ton MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shishi8791 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je suis en ligne, dans l'attente de ton MP A+ :emo_im_undecided: :( en fait connait pas trop le MP. je suis sur Paris .Est ce que c'est possible acheter en main propre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ben tu clique sur mon pseudo en haut de l'un de mes posts et ensuite "Envoyer un message" =) Tu y indique ton téléphone et je t'appelle dans la soirée Vente sur Paris possible sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.