michelouze Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Question simple d'un utilisateur complètement novice sur smartphone (j'avais jusqu'à présent un téléphone qui ne faisait que téléphone !) : Est-il possible sous un nom unique d'enregistrer plusieurs numéros comme son fixe, son portable et son numéro pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bien sûr. C'est même comme ça qu'il faut faire. Et même il faut le faire sur gmail sur un pc puis synchroniser ses contacts avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et je dirais même plus, avec ton Wildfire et les autres mobiles HTC (et probablement d'autres marques, je ne sais pas), tu peux le synchroniser avec Facebook, Twitter et Flickr! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelouze Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et ce n'est pas possible de rentrer tout çà à la main dans le HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 si, bien sûr ! mais c'est plus facile d'introduire ça avec un clavier d'ordi qu'avec le clavier tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bah pour faire ça quand tu n'as pas trop de contacts, ça se fait vite, sinon tu as PhoneExplorer, tu sais bidouiller tes contacts et envoyer des sms directement avec ton clavier physique de pc :) MyPhone Explorer sur le https://market.android.com/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&feature=search_result]Market[/url] et pour ton http://www.fjsoft.at/en/downloads.php]ordinateur[/url]. Comme tu peux voir, j'ai aussi le Wildfire donc je peux te garantir que ça fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.